News150403

5/4/15

03/04/2015 - Championnat 2014-2015

Les AG2 Heer peuvent envisager une fin de saison sans pression

Cette première semaine du mois d'avril pouvait se montrer déterminante pour la fin de saison des équipes seniors des AG2 Heer. En effet, dès mercredi, les Vétérans, qui n'ont plus rien à espérer en championnat, jouaient leur survie en coupe de la Province. De leurs côtés, les deux équipes premières envisageaient de glaner les derniers points nécessaires pour assurer leur maintien dans leur division respective.

Les "Anciens" ne garderont pas un souvenir impérissable de ce quart de finale de Coupe et la réception de NP Auvelais, disputé mercredi soir à Beauraing.
Décimés par les absences, nos valeureux Vétérans se sont inclinés lourdement sur le score de 0-13.
Pire encore, vendredi en championnat, c'est d'un forfait que l'équipe devait s'illustrer pour son déplacement chez le leader Loyersois.
Espérons un sursaut pour la fin de saison qui s'annonce périlleuse !

De son côté, l'équipe B devait renouer avec la compétition, après un arrêt de près de 6 semaines, par un déplacement au FC Cinacien B. Mais les visités devaient déclarer forfait, faute de combattants. La reprise sera donc, de nouveau, reportée d'une semaine.

A l'arrivée, seule l'équipe A aura joué son match de championnat sur le terrain, avec la réception de Paradis Mettet.
Malgré une domination dans le jeu et au niveau des occasions, les AG2 Heer se voient mener au score. Pierre KROMER remet les deux équipes à égalité à la suite d'un bon travail de Landry MIGNON. Mais la défense visiteuse se fait prendre à défaut une nouvelle fois juste avant la pause.
La seconde période est à sens unique, mais l'attaque locale but sur un gardien en état de grâce. Jordan CHRISTOPHE parvient néanmoins à tromper le dernier portier adverse sur pénalty. Une erreur de placement permet à Mettet de reprendre l'avance mais en fin de match, Rémy CHEVAL offre au sien un point mérité !

Si la semaine prochaine, seule l'équipe B sera en action avec un déplacement au Borussia Loyers D, dans 15 jours, le vendredi 17/04 toutes les équipes seront à l'oeuvre à domicile avant de se retrouver au souper du club le lendemain.


Pierre ANSIAUX et l'équipe B désespèrent de retrouver le chemin des terrains de football en salle

Brèves

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site